top of page
11.png
liens_angeliques.jpg

Page en cours de réalisation ...

​Tout est Énergie..., Vibration..., Fréquence...

La Fréquence la plus haute est Pure Amour Divin.

Tous les Maîtres Ascensionnés, quels que soient leurs parcours, ont été des êtres humains,

comme nous le sommes aujourd'hui, avant de fusionner avec leurs Présences,

et ainsi accomplir leurs Ascensions.

Nous avons tous le potentiel d'accomplir de belles œuvres, si nous ne nous les approprions pas,

et que nous servons la Lumière avec droiture, bienveillance et humilité.

Nous pouvons si nous le souhaitons travailler,

partager, être soutenu en nous connectant à différents Rayons...

Les Maîtres de Sagesse et de Lumière Ascensionnés sont des guides et des guérisseurs spirituels puissants. Ayant pour la plupart déjà vécu sur terre, souvent de nombreuses vies, ils se sont concentrés sur leur propre Divinité, tout au long de ces vies, jusqu'au point de réaliser et vivre leur nature divine dans leur vie. Libérés de toute limitation, ils ont pu rayonner ce Divin, dans ce qu'il a de miraculeux, bousculant toutes nos croyances, nos certitudes. Ils existent maintenant sur des plans d’évolution très élevés et se sont donné pour mission de nous soutenir dans notre propre processus d’ascension.

Ils nous encouragent à développer la flamme d’amour dans notre cœur, ce qui, petit à petit, va nous permettre de réaliser qui nous sommes vraiment. Plus notre vibration s’élève, plus nous retrouvons « notre pouvoir », c’est-à-dire notre maîtrise, notre sagesse intérieure, à vivre les miracles que cette puissance retrouvée génère forcément.

Ils savent également insuffler en nous le courage nécessaire nous permettant d’apporter les changements qui s’imposent pour aller dans le sens de ces retrouvailles avec nous-mêmes et ainsi comprendre le sens profond de notre vie.

Établir une connexion avec ces Maîtres de Sagesse, nous permet de vibrer à l'unisson avec eux, et faciliter l'accès à notre propre vibration Divine intérieure.

Les maîtres ascensionnés sont des êtres comme vous et moi qui ont déjà vécu sur la terre. À la suite de nombreuses incarnations où ils ont fait preuve de dévotion et d’efforts hors du commun, ils ont atteint un degré de réalisation spirituelle élevé et sont retournés par la flamme de l’ascension à leur source divine.

Ayant obtenu leur diplôme de l’école de la terre, ils ont choisi de demeurer dans les plans spirituels intérieurs afin de guider les étudiants qui s’engagent sur le sentier de l’évolution de l’âme et de la transcendance de soi.

Parmi les saints de l’Orient et de l’Occident, on compte Gautama Bouddha, Maitreya, Jésus Christ, l’Archange Michel, Zarathoustra, Moïse, Mère Marie, Thérèse d’Avila, Saint-Germain, Padre Pio, El Morya, Melchizedek et Sanat Kumara, pour ne nommer que ceux-là.

Et avec eux il y a des légions innombrables d’âmes aimantes, servantes de l’humanité qui sont retournées à "la maison céleste ".Pourquoi a-t-on besoin des maîtres ascensionnés dans notre vie ?

Lorsque nous voulons intégrer une nouvelle technique, nous trouvons un instructeur expérimenté dans le domaine qui peut nous montrer à éviter les écueils et à en développer la maîtrise.

C’est la même chose en ce qui concerne la vie spirituelle: elle possède ses défis et ses exigences et il existe des techniques éprouvées qui peuvent rendre la traversée plus sereine.

Bien des gens se disent qu’ils peuvent très bien progresser par leurs propres moyens ; cependant, la présence d’un instructeur spirituel à nos côtés est très importante car nous ne nous percevons pas toujours de façon exacte.

Nous ne voyons pas nos propres faiblesses ou bien, si nous les voyons, nous ne savons pas comment les surmonter.

Ces instructeurs spirituels nous inspirent, nous guident afin que nous devenions tout ce que nous sommes destinés à être.

Les maîtres ascensionnés sont des guides dans le sens le plus élevé du terme. On les dit ascensionnés parce qu’ils ont maîtrisé les circonstances de la vie, surmonté l’ego humain, accompli leur mission de vie, obtenu leur diplôme de la grande école terrestre.

Maître Saint Germain
Rayon  Violet 7

m1.jpg

Le Maître Ascensionné Saint-Germain, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de transmettre la Flamme Violette sur la Terre.
La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies négatives de notre Être en énergies positives.

Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Par sa puissance, cette Flamme est agit sur le développement et l'évolution de toute personne. Elle agit sur notre Être holistique (corps esprit âme).
La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon.
Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. Elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...
Elle purifie les énergies de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé.

Longtemps restée dans le secret des initiés, la Flamme Violette est aujourd'hui révélée à l'Humanité toute entière afin qu'elle soit utilisée par le plus grand nombre de personnes. Elle est essentielle et fondamentale dans le processus d'évolution de la Planète.

La Flamme Violette est un champ de force puisant et précieux qui transmute toute imperfection en perfection, toute ombre en Lumière. Au cœur de cette Lumière d'un splendide Violet Améthyste resplendissent les qualités du pardon, de la Compassion, de la Transmutation et de la Liberté.

La Flamme Violette nous permet de nous libérer de toute énergie qui ne reflète pas l'Harmonie, la Joie, l'Amour, l'Abondance... Elle dissout tout enfermement, toute croyance, toute émotion qui ralentissent l'intégration de notre Essence Divine.

La Flamme Violette est également l'expression de l'équilibre du Masculin Sacré et du Féminin Sacré et porte en son essence la puissance de la Nouvelle Terre.

Ainsi que le disait Saint Germain, gardien de La Flamme Violette : "La Flamme Violette est un instrument de purification d'une extrême puissance, utilisée régulièrement, rien ne lui résiste. "

Cette flamme exceptionnelle vibre aux qualités divines suivantes : la Liberté, le Pardon, la Miséricorde, la Compassion, la Transmutation et de la Victoire.

flamme violette_edited.jpg

Le Maître Saint-Germain est au Service de la Lumière depuis des milliers d'années.

Dans les écrits de la Connaissance d'origine, il est mentionné qu'il soutient l'humanité et la guide vers la Lumière depuis 70000 ans.

Il était Roi à l'époque où le Sahara accueillait une grande civilisation il y a 70000 ans. Lors de cette civilisation, Il était secondé d'un Conseil d'êtres illuminés qui apportèrent un Age d'Or de Paix et de Tranquillité. A mi-chemin pendant son règne, la population devint de plus en plus obsédée par le côté matériel et sensuel, ce qui causa des conflits et la dispersion d'un peuple qui connu pourtant une civilisation paisible. A un certain moment, il décida que le peuple devait trouver son propre salut. Il se retira dans la dimension éthérique, d'où il pu influencer mais non diriger le peuple directement.

A l'époque où l'Atlantide était encore un continent avec une haute civilisation mécanique, il était le Maître Ernon de Suern (l'actuelle Asie) et les êtres qui bénéficiaient de la Radiation de ce Glorieux Fils de Dieu vivaient dans un état paradisiaque, ne connaissant ni limitation, ni labeur physique.

Il porte le nom du Prophète Samuel dans l'Ancien Testament. D'après l'histoire relaté dans l'ancien testament (Environ 1500 avant JC), Dieu appela Samuel dans sa jeunesse à devenir prophète. Et après la mort d'Élie, il devient ce grand prophète et juge d'Israël et ramena une certaine harmonie dans le pays.

Il fût également Joseph, qui a été le protecteur de Marie et Jésus, conduisant ces êtres précieux en Egypte où ils reçurent de hautes initiations.

Il a été le Martyr Saint-Alban, un chrétien dans les années 280 après Jésus-Christ, où l'empereur du moment persécutait les chrétiens et brûlait même leurs églises. Il a protégé un prête missionnaire chrétien en se faisant passer pour lui, et donc a été exécuté à sa place, parce que lui-même revendiquait son grand Amour pour Dieu.

Mais aussi le philosophe grec Proclus (Byzance 7 février 412 - Athènes 17 avril 485). Son œuvre est principalement constituée de commentaires de Platon (né en 428 AV JC et lui-même philosophe de la Grèce antique).

Saint-Germain fut également Merlin, conseiller spirituel du Roi Arthur, vers 600 après Jésus Christ.

Se qui caractérisa toutes ses incarnations est sa volonté de semer les graines pour un gouvernement humain plus juste, un pas dans la direction de la Libération de l'Âme de l'humanité.

Il fût également Christophe Colomb (né en 1451 à gênes en Italie et mort en 1506 en Espagne). Il est la première personne à traverser l'Atlantique et, en cherchant une nouvelle route vers les Indes, il découvre le continent américain en 1492 à l'âge de 41 ans.

Il réalise son Ascension en 1684 quand il portait le nom de Sir Francis Bacon, l'inspirateur des œuvres dites de Shakespeare. C'était d'ailleurs sans doute le même personnage, Shakespeare n'étant qu'un pseudonyme. Il est vrai que les dates des naissances qu'ont tentés de mettre les encyclopédies sur Francis Bacon et Shakespeare pourrait être contradictoires, mais tout le monde s'accorde à dire que l'on a que des fragments de la vie de ces personnages, et surtout de Shakespeare.

On le revoit aussi à l'époque de la révolution française (1789) ou il essaya d'aider Marie-Antoinette (1755-1793, épouse de Louis XVI) à échapper à son sort funeste en la raisonnant et en l'invitant au pardon.

Saint-Germain et le Comte de Saint-Germain: Même si rien n'est mentionné dans les écrits d'origine, ce sont probablement les mêmes personnes, dans la mesure où le compte de Saint-Germain prévint du déclin de la monarchie et était proche de la Reine Marie-Antoinette, et ainsi présent à la même période que l'apparition du Maître Saint-Germain qui aida la Reine.

soinscelesteharmony

soinscelesteharmony

bottom of page